Alliance Mango dream

forum pour les joueurs de Travian faisant partie de l'alliance Mango Dream ou non

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Trajan
bouffon
bouffon

MessageSujet: Présentation   Ven 4 Déc - 15:49

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle (ici du moins) Trajan, je suis un jeune sénateur Romain à la tête du village de Burdigala dont j'ai fait ma capitale.

Après de nombreuses années au service de Rome (plus de 6 mois sur le serveur 5), j'ai été affecté à cette région pour la faire prospérer.

Il n'est pas aisé de sortir une capitale de terre, j'ai donc dû gérer à la fois des finances réduites, les risques de famine, ou encore de manque de main d'œuvre.

Mais voilà, les choses évoluent : j'ai désormais 162 habitants, mon territoire produit des ressources me permettant de m'auto-suffire et d'exporter les excédents vers les villages voisins.
Bien sûr, dans ces contrées hostiles et éloignées de tout, la sécurité est aussi un problème majeur.

Mes citoyens ont donc développé des cachettes pour protéger nos maigres ressources du départ, puis une muraille pour limiter les entrées d'animaux sauvages ou de pillards en ville, et enfin une armée, qui bien que modeste a vocation à se développer de jour en jour.

Vous l'aurez compris, le secret de l'évolution est la collaboration, donc si vous acceptez ma candidature, je serai heureux de recevoir votre ambassadeur et son invitation, et ainsi de venir grossir vos rangs.

Ma position géographique (-30/-183) devrait vous convenir, tant sur le plan mercantile que sur le plan guerrier, permettant ainsi des échanges de ressources et de troupes.

J'adresse par ailleurs une demande à votre recruteur.

Bien cordialement,

Le Sénateur Trajan.
Revenir en haut Aller en bas
ravitailleuse
fantassin
fantassin

Féminin Messages : 406 Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 4 Déc - 15:52

présentation reçu trajan ... en attente de l'accord de notre recruteur, j'espère te ompter bientôt parmi nos membres ...

bouffon
bouffon

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 4 Déc - 15:56

Je constate avec plaisir votre réactivité, qu'espérer de mieux lors d'une collaboration ?

Mon sort est désormais entre les mains de votre recruteur...

Au plaisir !
DAKATINE
valet
valet

Masculin Messages : 138 Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 4 Déc - 16:05

Salut Trajan !! Avec une présentation telle que la tienne, on peut se réjouir de te compter dans nos rangs cheers Bienvenue à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 4 Déc - 19:44

Bonjour Sénateur Trajan.

Bien que tu sois Romain et moi Germain, je te souhaites la bienvenue par chez nous.
Trajan
bouffon
bouffon

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 4 Déc - 19:52

Je vous remercie d'avoir accepté ma candidature.

Je vais prendre connaissance de votre fonctionnement pour être un bon membre et vous aider à faire fructifier notre alliance.
moine guthbert

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 4 Déc - 19:59

salut à toi trajan et bienvenu chez nous, enfin chez toi
le fonctionnement est assez simple nous sommes tous unis ,
un don de ressources à dakatine de temps en temps te sera demandé afin de continuer à faire monter l'ambassade

bon jeu
ravitailleuse
fantassin
fantassin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Déc - 12:26

hello Trajan, je confirme ce qu'on dit mes compagnons et j'espère que tu te plairas parmi nous autant dans notre alliance qu'ici sur le forum qui est notre lieu à tous ...
bon jeu à toi et à +++

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 27 Déc - 14:39

Bien le bonjour à tous !!!
Bon j'ai vraiment eu un bug avec ma première inscription, j'ai donc recréé un autre compte (pseudo et boîte mail changés) mais me voici.
DAKATINE
valet
valet

Masculin Messages : 138 Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 27 Déc - 21:12

Salut,

je te souhaite la bienvenue. La ravitailleuse étant absente c'est un peu le bordel sur le forum....

@+
ravitailleuse
fantassin
fantassin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 28 Déc - 11:43

ah ben je vois ça Dakatine ... mdr je plaisante bien sûr, vous vous en êtes bien tirés, et ce lieu vit tel qu'il doit être ... bravo à vous d'avoir continuer vos visites ...
bon voilà, pb résolu elgondolero (dur dur ton nom !!!!) alors bienvenu à toi parmi nous, j'espère que ce lieu te plaira, si tu as des remarques à faire, fais les sans craintes : je ne me fâche pas au contraire, c'est aussi ce qui fait avancer les choses .... je ne suis pas experte en forum, c'est seulement ma seconde tentative, la première ayant échouée !!!
enfin on n'est pas ici pour de longs moments simplement pour faire des remarques ou suggestions pour le jeu
je te crée ta "cabane" elgondolero ....
bon jeu à toi et bonne visite sur ce lieu

fantassin
fantassin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Déc - 12:03

petit message à elgondolero, il aurait été utile que tu crée ton propre sujet de présentation ... c'est plus sympa et comme ça tu peux nous en dire un peu plus sur toi ou ton personnage !!!
dans un autre sujet tu nous dis que tu vas être australien dans un mois !!!! pour le boulot ou des vacances ????? en tout cas tu en as de la chance et j'espère que malgré ce changement de continent tu resteras parmi nous ... bon jeu à toi

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1